Pour bien réussir votre mariage
Un lieu charmant, authentique, champêtre et entièrement privatisé pour le plus beau jour de votre vie : votre mariage.
Nous serons très heureux de vous accompagner et de vous recevoir dans notre domaine avec vos proches : familles, amis, et tous ceux que vous aimez et avec qui vous avez envie de partager ce merveilleux moment inoubliable. Vous y serez comme chez vous pour un mariage qui vous ressemble.
Avec nos formules de 2 à 4 jours, vous aurez tout le loisir de profiter à fond de ces moments magiques que vous êtes prêts à vivre.
Que votre mariage soit en petit comité ou jusqu'à 140 personnes, voire encore plus si vous faites un cocktail dans le hangar précédant le repas, le domaine s'adapte à toutes les réceptions.
Si vous souhaitez organiser une cérémonie laïque, cela sera réalisable soit dans le hangar, soit sur l'espace pelouse en extérieur si la météo le permet. 100 chaises blanches sont à disposition, une arche pour mariés, un pupitre pour le ou les cérémoniants. Vous pourrez décorer le hangar à votre convenance, laissez libre cours à votre imagination. Nous avons déjà observé de magnifiques réalisations personnalisées.
Nos grands espaces extérieurs pourront être le théâtre d'animations, jeux comme par exemple les structures gonflables, décorations, voire un feu d'artifice (sous réserve d'un accord préalable), autres ...
Vous êtes totalement libre de choisir tous les prestataires que vous souhaitez, nous n'imposons personne. Pour vous aider, nous pouvons vous communiquer les prestataires qui sont déjà intervenus au domaine. Ce sont des professionnels locaux, de qualité sur qui vous pourrez compter et avoir confiance. Ainsi, nous pouvons vous transmettre les coordonnées de traiteurs, animateurs/DJ, location de matériels, photographes, gardes d'enfants, hébergeurs, ...
Si vous vous faites assister d'un ou une wedding planner, nous aurons plaisir à l'assister pour faciliter l'organisation du mariage.
NON pas de contraintes horaires dans la salle de réception. Au niveau du hangar plus de musique après 23 h l'été, et 21 H l'hiver
OUI, en fonction du forfait choisi, vous pouvez venir le jour qui précède pour l'installation de votre matériel et de la décoration
OUI si celui-ci n'est pas loué. Il est possible pour des fournisseurs par exemple de déposer de la marchandise et/ou du matériel
OUI, nous pouvons mettre à disposition un trousseau de clefs que vous pourrez donner au traiteur pour qu'il soit autonome.
OUI
Dans tous les cas, l'accord préalable du propriétaire est indispensable. Selon ce que vous voulez faire, il peut y avoir des contraintes et des démarches à réaliser. Certains feux pyrotechniques nécessitent une déclaration soit en mairie, soit à la préfecture. Parfois un artificier qualifié devra être présent et assurer la sécurité.
NON, pas de point d'eau, ni de rivière, ni d'étang, ni lac ....
OUI, entièrement clos, sécurisé par un portail à l'entrée du domaine
Le hangar est en principe ouvert pour permettre de profiter au maximum des extérieurs. En fonction de la météo il est équipé de bâches transparentes qui peuvent être fermées afin d'être mieux protégés soit du vent, des courants d'air, de la pluie, ...